Alpilles Sud

Photo n° -

Alpilles Sud

Le massif des Alpilles est situé dans le Sud de la France, dans le département des Bouches-du-Rhône. Il s’étend sur 25 km d’Est en Ouest, de la ville de Tarascon à Orgon.

Dans la région comme en immobilier, on a l’habitude de diviser le massif des Alpilles en deux secteurs : le secteur des Alpilles Nord qui regroupe Saint-Rémy-de-Provence, Saint-Etienne-du-Grès ou encore Maillane, et le secteur des Alpilles Sud qui regroupe Maussane-les-Alpilles, Mouriès ou encore Paradou.Le secteur des Alpilles Sud se caractérise par la tradition de l’huile d’olive. Le massif des Alpilles est ici parsemé de nombreuses oliveraies à l’origine de l‘huile d’olive AOC de la Vallée des Baux. L’immobilier dans les Alpilles Sud est un immobilier de prestige regroupant de nombreux biens de caractère. Les mas anciens perdus au cœur des Alpilles côtoient les villas plus récentes avec piscine et vue sur le massif. Autant de demeures où il est bon de se cacher des fortes chaleurs estivales, entre leurs murs ou à l’ombre des platanes. Ici, vos siestes seront bercées par le son des cigales ou le bruit des feuilles agitées par le Mistral. Nos négociateurs en immobilier sur Maussane-les-Alpilles ont de nombreux biens immobiliers de luxe à vous présenter dans le secteur des Alpilles Sud, et à vous faire visiter… Qui sait, peut-être que votre future demeure se trouve parmi eux !

Mots clés : immobilier alpilles sud, immobilier prestige alpilles sud, immobilier luxe alpilles sud, immobilier maussane les alpilles